Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 36 résultat(s)
  1. Suite à la détection de nouvelles infections à la COVID-19 en début du mois de novembre, l'Administration pénitentiaire avait décidé d'accroître les mesures de prévention contre la propagation du virus au Centre pénitentiaire de Luxembourg (CPL). Ces mesures seront prolongées pour une durée de deux semaines, jusqu'au 7 décembre inclus.

  2. Au cours de la soirée du 27 septembre 2021 vers 21 h 45, un détenu a mis le feu à sa cellule au sein du Centre pénitentiaire de Luxembourg (CPL) à Schrassig. L'incendie a été détecté et éteint par les agents pénitentiaires présents sur la section de détention

  3. Le 11 août 2021 vers 17 h 30, un détenu a mis le feu à sa cellule au sein du Centre pénitentiaire de Luxembourg. L'incendie a été détecté par les agents pénitentiaires présents sur la section.

  4. Suite à une hausse des infections à la COVID-19 au Centre pénitentiaire de Luxembourg (CPL), l'Administration pénitentiaire a décidé, en concertation avec le ministère de la Justice, de procéder à un "lockdown partiel" au CPL.

  5. Le soir du 12 janvier 2021 vers 21 h 15, un détenu a été retrouvé inanimé dans sa cellule au Centre pénitentiaire de Luxembourg (CPL) par les agents pénitentiaires. Les tentatives de réanimation entreprises immédiatement se sont avérées vaines. Les autorités judiciaires ont été informées et une autopsie a été diligentée.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. Dernière page