Recrutement

L’Administration pénitentiaire recrute dans différents groupes de traitement. Les personnes intéressées à mettre leurs talents au service de l’Administration pénitentiaire sont invitées à consulter régulièrement la rubrique des postes vacants ainsi que les annonces sur govjobs.lu où elles seront guidées dans la procédure de dépôt de leur candidature.

En vue de l’ouverture d’un troisième centre pénitentiaire au Grand-Duché, l’Administration pénitentiaire se trouve dans une phase de recrutement intense. 

Toute demande de renseignement concernant les recrutements et les postes vacants au sein de l’Administration pénitentiaire peut être adressée à recrutement@ap.etat.lu.

Séances d’information

L’équipe de recrutement de l’Administration pénitentiaire participe régulièrement aux journées dédiées à la recherche d’emploi telles que le "Jobdag", organisé par RTL en collaboration avec l’ADEM, ainsi qu’aux séances d’information ciblant les lycéens telles que "Fit fir den Aarbechtsmaart" au Lycée Technique d'Esch, "Deng Zukunft interesséiert eis" au Lycée Technique Mathias Adam ou les "Journées postprimaires" au Centre militaire à Diekirch.

  1. © Administration pénitentiaire

    Présentation - Deng Zukunft interesséiert eis

    Présentation - Deng Zukunft interesséiert eis

    Deng Zukunft interesséiert eis - 30 mars 2017
  2. © Administration pénitentiaire

    Stand de foire - Fit fir den Aarbechtsmaart

    Stand de foire - Fit fir den Aarbechtsmaart

    Fit fir den Aarbechtsmaart - 3 mai 2018
  3. © Administration pénitentiaire

    Stand de foire - Journées postprimaires

    Stand de foire - Journées postprimaires

    Journées postprimaires - 15 mai 2018
  4. © Administration pénitentiaire

    Stand de foire - RTL Jobdag

    Stand de foire - RTL Jobdag

    RTL Jobdag - 31 mai 2018

Dernière mise à jour